Plan canicule

Comme les années précédentes durant la période estivale, les services municipaux de la ville de Cenon et le Centre Communal d’Action Sociale vont se mobiliser en direction des personnes âgées ou handicapées en situation d’isolement ou de fragilité.

Plan communal de gestion de la canicule

Plus de 250 administrés cenonnais ont déjà communiqué leurs coordonnées. Afin d’actualiser ce registre nominatif, toute personne de plus de 65 ans n’ayant aucun entourage, est invitée à se faire connaître auprès du Centre Communal d’Action Sociale.

En cas de déclenchement du plan par les services de la Préfecture, ces personnes seront contactées régulièrement par téléphone.

Pensez à vous inscrire

Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez figurer sur le Plan, deux possibilités :

Si vous ne vous sentez pas directement concerné(e) par ce dispositif, peut-être qu’un(e) de vos voisins(es) en a besoin, pensez-y et invitez le (la) à s’inscrire !

CCAS
1, rue René Bonnac
33150 Cenon
Tél. 0547305060