Travaux sur la voirie

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Zone de travaux sur l'avenue Carnot à Cenon

Dans le cadre du projet d'aménagement d'ensemble du quartier Palmer-Pelletan, la rénovation de la place François Mitterand commence.
Retrouvez toutes les informations sur le déplacement du marché de Cenon.

Rue Saint Exupéry

L'entreprise Suez interviendra pour des travaux de raccordements d'eau potable et des branchements d'eau.

Période : Du 18 mars 2019 au 10 mai 2019

Autour de la Place F. Mitterrand

Dans le cadre du PAE Camille-Pelletan, les travaux d'aménagement de la place François Mitterrand débute (jusqu'au printemps 2019), certaines rues adjacentes seront inaccessibles.

Mise en sens unique de la rue Louis Pergaud, sur la partie comprise entre la rue Beaumarchais la rue René de François chateaubriand.

Séniors : Bien vivre à Cenon
Janvier - Février - Mars 2019