Travaux sur la voirie

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Rue Jules Guesde.

Création et suppression de branchements d'eau potable pour l'opération Benito, rue Jules Guesde.

Date : 3 au 17 juillet 2017

Perturbations à prévoir : circulation maintenue au minimum en demi-chaussée et alternée par feux de chantier. Neutralisation d'une voie de circulation dans le sens avenue Jean Jaurès vers rue Louis Blanc.

Consulter courrier d’information riverains

Rue Jules Guesde et Rue Nelson Mandela.

Extension du réseau haute tension (HTA) souterrain pour le collectif "Résidence Dock 33".

Date : du 3 au 28 juillet 2017

Perturbations à prévoir : Circulation maintenue en sens unique sur le rue Nelson Mandela, entrant de la rue Jules Guesde vers l'avenue Jean Jaurès. Une déviation sera mis en place à l'intersection de la rue Suzanne Testaud et Avenue Jean Jaurès.

Consulter courrier d’information riverains

Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Avril - Mai - Juin 2017