Travaux sur la voirie

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Zone de travaux sur l'avenue Carnot à Cenon

Dans le cadre du projet d'aménagement d'ensemble du quartier Palmer-Pelletan, la rénovation de la place François Mitterand commence.
Retrouvez toutes les informations sur le déplacement du marché de Cenon.

Autour de la Place F. Mitterrand

Dans le cadre du PAE Camille-Pelletan, les travaux d'aménagement de la place François Mitterrand débute, certaines rues adjacentes seront inaccessibles.

Conséquences: La rue François de Chateaubriand sera barrée à la circulation ainsi que le parking qui fait l'angle de la rue Camille Pelletan. Les toilettes public restent accessible pas la rue Louis Pergaud.

Période : Phase 1 des travaux du 26 février au 30 septembre 2018

Changement circulation cours Victor Hugo

Période : du 3 novembre 2017 au 30 avril 2018 (7 mois)

La portion du cours Victor Hugo comprise entre la rue du Maroc et l'avenue Jean Jaurès passe en sens unique durant toute la période de travaux : les véhicules ne pourront plus emprunter le cours Victor Hugo en arrivant de l'avenue Carnot et/ ou Jean Jaurès.

Cenon : territoire entreprenant
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon : territoire entreprenant