Travaux sur la voirie

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Zone de travaux sur l'avenue Carnot à Cenon

Dans le cadre du projet d'aménagement d'ensemble du quartier Palmer-Pelletan, la rénovation de la place François Mitterand commence.
Retrouvez toutes les informations sur le déplacement du marché de Cenon.

Cours Victor Hugo + rue des Acacias

En raison de la reprise des travaux de la Résidence Acacias, une clôture sera mise en demi-chaussée cours Victor Hugo, ce qui engendrera un rétrécissement de chaussée avec une signalisation de priorité de circulation.

Période : Du 29 octobre au 31 décembre 2018

Rue Louis Lagorgette et Saint Saëns

L'entreprise Axeo interviendra sur le renouvellement du réseau d'eau potable, la circulation sera interrompue sauf pour les riverains et secours.

Période : Du 29 octobre au 14 décembre 2018

Rue Louis Mondaut + Chemin des Gravières

Période : Du 29 octobre au 14 décembre 2018

Cours Gambetta

L'entreprise SGAC interviendra sur le branchement unitaire du 32 cours Gambetta, la circulation sera donc interrompue avec une déviation rue du Cypressat.

Période : 29 octobre au 16 novembre 2018.

Rue de l'Egalité.

Mise en circulation à sens unique, de la rue de l'Armistice vers la rue de la Justice pour la création de l'école maternelle Gambetta.

Période : à partir du 25 juin 2018 pour une durée de 6 mois.

Autour de la Place F. Mitterrand

Dans le cadre du PAE Camille-Pelletan, les travaux d'aménagement de la place François Mitterrand débute (jusqu'au printemps 2019), certaines rues adjacentes seront inaccessibles.

Mise en sens unique de la rue Louis Pergaud, sur la partie comprise entre la rue Beaumarchais la rue René de François chateaubriand.

Période : Du 23 octobre au 1er décembre 2018.

Construire un avenir partagé
Octobre - Novembre - Décembre 2018