Travaux sur la voirie

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Zone de travaux sur l'avenue Carnot à Cenon

Dans le cadre du projet d'aménagement d'ensemble du quartier Palmer-Pelletan, la rénovation de la place François Mitterand commence.
Retrouvez toutes les informations sur le déplacement du marché de Cenon.

Rue Roger Salengro

L'entreprise Dupuy Frères est autorisée à entreprendre,des livraisons de tuiles au numéro 6 de la rue Roger Salengro.

Période : du 11 au 18 décembre, sur 3 jours de 7h30 à 17h

Conséquences :

• Rue barrée à l'angle de la rue Camille Pelletan jusqu'au numéro 6 de la rue Roger Salengro.
  • Des déviations seront mises en place vers la rue de la Liberté et l'avenue des 4 Pavillons

Rue Ulysse Massias

Bordeaux métropole procède à des travaux pour la construction d'un mur de soutènement rue Ulysse Massias avec des conséquences de circulation sur plusieurs voies :

Période : du 6 novembre au 22 décembre

Conséquences :

• la circulation sera interrompue sur la rue Ulysse Massias pendant toute la durée des travaux
  • la circulation des piétons sera interrompue et déviée vers la rue Joliot Curie, le chemin de Sallèle et la rue Emile Zola
  • Mise en sens unique rue Camille Pelletan et du petit Chemin de Camparian (voir ci-dessous)

Rue Camille Pelletan

Durant les travaux de la rue Ulysse Massias, la circulation s'effectue en sens unique sur la zone "30" de la rue Camille Pelletan dans la portion comprise entre la rue du professeur Calmette et le chemin Lescan

Période : 6 novembre au 22 décembre

Petit chemin de Camparian

Circulation en sens unique Petit Chemin de Camparian de l'intersection de la rue du professeur Calmette vers la rue Pasteur.

Période : du 6 novembre au 22 décembre

Changement circulation cours Victor Hugo

Période : du 3 novembre 2017 au 30 avril 2018 (7 mois)

La portion du cours Victor Hugo comprise entre la rue du Maroc et l'avenue Jean Jaurès passe en sens unique durant toute la période de travaux : les véhicules ne pourront plus emprunter le cours Victor Hugo en arrivant de l'avenue Carnot et/ ou Jean Jaurès.

Sécurité et bien-vivre en ville
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Sécurité et bien-vivre en ville