Rocher de Palmer

• Rocher de Palmer

Le Rocher de Palmer, cœur battant des musiques et cultures de monde, pulse sa puissante énergie créatrice dans les quartiers de Cenon comme dans l’ensemble de l’agglomération. Il aimante, fédère et connecte  acteurs et « spect-acteurs » qui inventent ensemble de nouvelles vitalités artistiques.

Plus d'infos sur ce lieux
Consulter la Page Rocher de Palmer

Adresse :
1 rue Aristide BRIAND
33150 Cenon

Téléphone : +33 (0)5 56 74 8000
Courriel : contact@lerocherdepalmer.fr
Site web : http://lerocherdepalmer.fr/

• < Culture / Exposition > Du 01 au 28 avril 2017

Itinéraires des Photographes Voyageurs 2017

Itinéraires des Photographes Voyageurs invitent le public à découvrir, dans les principaux lieux culturels des villes, des expositions photographiques sur le thème du voyage. Cette année au Rocher avec Patrick Wack « Out west » et Maxime Riché « Climate Heroes »

• < Culture / Exposition > < Culture / Rencontre - Lecture > Le 26 avril 2017

Tissage Orient Occident

• < Culture / Concert - Spectacle > < Culture / Rencontre - Lecture > Le 27 avril 2017

En Chordais ensemble « Exile »

L'histoire de l'humanité est une histoire d'exils. Entre Méditerranée orientale et souffles grecs, En Chordais en écrit le destin musical.

Labelle

RENDEZ-VOUS ANNULÉ

Labelle sort du rôle traditionnel de DJ et prend la place d'un compositeur et musicien électronique pour personnifier les sons.

• < Culture / Exposition > < Culture / Rencontre - Lecture > Le 27 avril 2017

Trait d'union

Dans le cadre du Prix Littéraire Adultes 2017 de la ville de Cenon, « Enfant d'ici, génération d'ailleurs ». En collaboration avec l'association « Des Mots et des Sons ».

Pour rechercher une adresse précise, nous vous invitons à vous rendre sur le site google map