Inscription fichier canicule

La Mairie de Cenon et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), proposent, à titre préventif, à toutes personnes âgées de plus de 65 ans, handicapées, isolées et/ou fragilisées, de se faire connaitre.

Pour qui ?

• Personnes de + de 65 ans
  • Personnes souffrant de handicap

Pourquoi s'inscrire ?

L'inscription est facultative et basée sur le volontariat.

En cas de déclenchement du Plan Canicule par les services de l'Etat, la ville mettra en oeuvre des actions afin d'assurer la sécurité de chacun. Les personnes inscrites seront contactées régulièrement par téléphone.

Si vous n'êtes pas concernés par ce dispositif, peut être que l'un de vos voisins en a besoin; pensez-y et invitez-le à s'inscrire.

Comment s'inscrire

Pour s'inscrire sur le fichier, 2 possibilités :

Si vous souhaitez vous inscrire aux alertes SMS, merci de renseigner le formulaire de la page : http://www.ville-cenon.fr/63-alerte-sms.html