Inscription centre de loisirs

Les centres de Loisirs et de découvertes La Ré d’Eau (3-6 ans) et Triboulet (6-12ans) concernent tous les enfants compris dans la tranche d’âge avec une priorité aux enfants Cenonnais.

J’inscris mon enfant à un centre de loisirs

Vous habitez Cenon et vous voulez inscrire votre enfant dans un centre de Loisirs

Quelle démarche effectuer ?

Un dossier unique annuel d'inscription est à remplir pour les  les centres de loisirs la Ré d'Eau (3/6 ans) et Triboulet (7/12 ans).

L'inscription peut-être effectuée auprès de chaque structure fréquentée par l'enfant ou au siège administratif territorial des Francas 13 rue Pierre Bérégovoy à Cenon.

Grille Tarifaire 2016 2017

Dossier d'Inscription

Fiche Sanitaire

La pré-inscription pour les Accueils de Loisirs La Ré d'Eau et Triboulet est désormais mise en place pour les périodes de vacances.

Le document de pré-inscription est à votre disposition sur les lieux d'accueil du secrétariat, Accueils de loisirs, Mairie et Mairie annexe ou a télécharger ci dessous :

Réservation Juillet 2017
Réservation Août 2017