Demande de copie d'acte

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de naissance, de mariage ou de décès. Les demandes de copie d'acte sont gratuites.

Demande de copie d'acte de naissance

POUR UNE DEMANDE DE CARTE D'IDENTITE ou PASSEPORT

IMPORTANT : Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de naissance pour une demande de CARTE d'IDENTITE ou un PASSEPORT ? Vous n'avez plus de demande de copie d'acte à effectuer !

La Mairie de Cenon a dématérialisé ses actes, vous n'avez plus besoin de faire une demande de copie d'acte de naissance si celui-ci concerne une demande de carte d'identité ou un passeport.

La mairie de Cenon le transmettra directement à la mairie où vous effectuez votre demande de carte d'identité ou passeport.

Faites votre demande sur service-public.fr

Vous pouvez effectuer votre demande d'acte d'Etat Civil (mariage, naissance, décès...) directement en ligne sur le site service-public.fr.