Signaler des graffitis

Si vous repérez des graffitis dans la ville, veuillez le signaler ici.

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).

Les données que vous nous transmettez sont uniquement utilisées pour le traitement des signalement de graffitis. En aucun cas elles ne sont utilisées à d'autres fins ou transmises à un autre tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en laissant un courriel au webmestre.