Contacter ma mairie

Pour toute demande d'information, vous pouvez au choix :

Vous déplacer ou appeler

Vous pouvez venir à notre rencontre à la mairie principale (Hôtel de ville) dans le bas Cenon, et dans une des 2 mairies annexes du haut Cenon.

1, Avenue Carnot
33152 Cenon Cedex
Tél : 05.57.80.70.00

Mairie de quartier Palmer
31, rue Camille Pelletan
33150 Cenon
Tél. : 05.57.80.70.46
ou 05.57.80.70.47

Mairie de quartier La Marègue
Pôle Social
Avenue Georges Clémenceau
33150 Cenon
Tél. : 05.57.80.70.48

Services municipaux
Vous pouvez obtenir la liste des services municipaux en consultant le plan de la ville.
Localiser / contacter un service municipal

Effectuer une démarche en ligne

Faire une demande de copie d'actes d'état civil, prendre rendez vous pour un passeport... la mairie de Cenon vous propose plusieurs démarches et formalités en ligne.

Faire une demande de copie d'actes en ligne

Prendre rendez-vous pour un passeport

Consulter la liste des démarches en ligne

Ecrire à votre mairie

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).

Les données que vous nous transmettez sont uniquement utilisées pour le traitement des demandes de contact. En aucun cas elles ne sont utilisées à d'autres fins ou transmises à un autre tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en laissant un courriel au webmestre via le formulaire de contact ci-dessus.