Espace association

Réserver une salle - Formulaire

Le formulaire ci-dessous doit être rempli impérativement 15 jours minimum avant la date de la réservation.

Ce formulaire est réservé uniquement aux associations et syndic de copropriété de la commune et seulement pour des réunions ou demande de matériel.
Si vous êtes un particulier, consulter la page "Louer une salle municipale"

Si vous organisez une manifestation : téléchargez le formulaire organisation de manifestation et renvoyez-le par mail à info@ville-cenon.fr ou par courrier à Monsieur Le maire, Hôtel de ville, 1 avenue Carnot, CS 50027, 33152 Cenon.

Formulaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Informations sur l'Association / organisme
Informations du représentant légal
--------------------------
Résidence - pour les gestionnaires d'immmeuble uniquement
Responsable de la réservation
Motif d'utilisation
Réservation de salle
Réservation de matériel
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).

Les données que vous nous transmettez sont uniquement utilisées pour le traitement des réservations de salles. En aucun cas elles ne sont utilisées à d'autres fins ou transmises à un autre tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en laissant un courriel au webmestre.

Envie de sport ? C'est ici
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Envie de sport ? C'est ici