Espace association

Demande de subvention

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant les subventions ou financements auxquels peuvent prétendre les associations Cenonnaises.

Demande de subvention à la ville de Cenon

Votre association désire demander une subvention, soit :

• pour aider à son fonctionnement ;
  • pour mener une action spécifique ;
  • pour une dépense d’équipement.

La Ville peut vous apporter son concours financier, lorsque l’activité de votre association ou l’objet de l’action spécifique projetée présente un intérêt communal.

Conditions

• L’Association doit avoir son siège sur la commune de Cenon et  exercer  régulièrement des activités sur le territoire cenonnais et vers la population cenonnaise.
  • L’Association doit être à jour d’un point de vue administratif et s’engager à communiquer dans les 3 mois tout changement relatif en particulier aux statuts, au bureau, ou à la domiciliation, au service Vie Associative de la ville de Cenon.

Téléchargez le formulaire de demande de subvention pour l'année 2019, remplissez le et renvoyez le nous, dûment complété et signé, accompagné de toutes les pièces administratives.

Toute subvention doit faire l'objet d'une délibération en conseil municipal. Les montants des subventions attribuées sont très variables. Ils dépendent des contraintes et des priorités propres à chaque direction.

Bouger à Cenon
Juillet - Aout - Septembre 2018