Transport scolaire

Bordeaux Métropole et la ville de Cenon mettent gratuitement à disposition des familles un service de transport pour desservir certains établissements scolaires qui ne disposent pas d'une ligne de transport en commun.

Ecoles concernées :

Le service Education est en charge de la mise en place et du suivi du transport scolaire des enfants d’âge élémentaire.

Les bus effectuent deux rotations (1 le matin, 1 le soir) et les enfants qui empruntent ce transport pourront, une fois inscris, fréquenter le restaurant scolaire.

Un Agent Territorial présent dans chaque bus, assure la surveillance et la sécurité pendant le trajet.