Club des entreprises

Association loi 1901, créée en mars 1999 face à l’arrivée de la Zone Franche Urbaine et à l’arrivée de nombreuses entreprises sur le territoire. Les chefs d’entreprises ont ressenti le besoin de se réunir pour avoir plus d’informations et mieux se connaître.

Entrée du Club des Entreprises au 81 Avenue Jean Jaurès
Entrée du Club des Entreprises

Les missions du Club

Il s’est donné pour mission de renforcer son action, en matière de développement économique et d’emploi. Il organise pour ses adhérents :

• Des soirées "business",
  • Des réunions d’information sur des thèmes économiques d’actualité (la fiscalité, la sécurité, les retraites, etc),
  • Des tables ouvertes pour favoriser la rencontre, l’information et la dynamisation du tissu économique local.

En outre, il œuvre pour :

• L’emploi dans les métiers du bâtiment particulièrement,
  • La dynamisation du bas Cenon,
  • La création et l’implantation d’entreprises sur le territoire et guide toute recherche de prestations spécifiques.

Un relais entre les pouvoirs publics et les entreprises

Le Club est un relais entre les pouvoirs publics et les entreprises. Il travaille en collaboration avec les différents services de la Mairie et autres partenaires de l'économie et de l’emploi.

Point d'accueil

Club des Entreprises de Cenon
81 Avenue Jean Jaurès
33150 CENON
Site du club des entreprises de Cenon

Localiser le Club des Entreprises

Service Economie Insertion
1, Avenue Carnot
33150 CENON
Tél. 05.57.80.35.74

Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Avril - Mai - Juin 2017