De Meknès à Cenon : Cultures, échanges et chants de fraternité

Le mardi 16 octobre 2012, la ville marocaine, Meknès, et la ville de Cenon ont scellé un partenariat culturel. Ahmed Hilal, Président de la communauté de Meknès, Alain David, Maire de Cenon et Laïla Merjoui, 1ère adjointe au Maire déléguée à la culture et la communication de Cenon, ont signé une convention de coopération culturelle visant la transmission et le partage des cultures, le développement des apprentissages, le soutien à la création et à la diffusion artistique et la formation aux métiers du spectacle. Ce partenariat a été marqué par une semaine ponctuée de concerts, de rencontres et d'animations au Rocher de Palmer, et en de multiples lieux de la ville.

Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Avril - Mai - Juin 2017