L'Art en marche

Monif Ajaj (Corgnac-sur-l’Isle, Dordogne), Ammar Al-Beik (Berlin), Akram Al Halabi (Vienne), Khaled Aljaramani (Lyon), Mohanad Aljaramani (Paris), Adel Daoud (Vienne), Aiham Dib (Damas), Amr Fahed (Damas), Ziad Kalthoum (Berlin), Randa Maddah (Majdal Shams, plateau du Golan), Waseem Al Marzouki (Doha), Ossama Mohammed (Paris), Mohamad Omran (Paris), Noma Omran (Paris), Yaser Safi (Beyrouth-Damas), Muzaffar Salman (Paris), Fadi Yaziji (Damas). Des artistes syriens, reconnus dans les circuits internationaux de l’art, ont exposé leurs œuvres au Rocher de Palmer, à Cenon, du 24 janvier au 12 février 2015. Peintres, photographes, vidéastes, plasticiens, musiciens, chanteuse, cinéastes, à travers leur art, ils expriment une réalité terrifiante où se joue la destruction de leur pays : La Syrie.

Un événement initié par Delphine Leccas, commissaire de l’exposition, Christophe Dabitch, écrivain, et Christophe Goussard, photographe et organisé avec le soutien de nombreux partenaires.

Création :
Eléments Films - Direction Communication