Cenon : Des voitures à pédales font du spectacle

Elles ont filé comme des fusées…les voitures à pédales. Le 27 août dernier, Cenon accueillait la 2ème édition du championnat de voitures à pédales. L’ étape cenonnaise se déroulait sur la place François Mitterrand sous Les applaudissements et les rires d’un public « à fond » ! Marsupilami, Spiderman, Rasta man, clowns, pompiers, sorcières…les bolides ne sont pas uniquement jugés sur leur rapidité, ils le sont aussi sur leur look et leur stand. Alors c’est un vrai spectacle, de vraies chorégraphies bitumées qui se déroulent avant la course. Le cru cenonnais n’a pas démérité, en plus du fameux « Bar des voisins » (de l’association « Les Voisins de Brunereau »), une nouvelle voiture « TGPC », comprenez Train à grandes pédales de Cenon était sur la piste.

Séniors : Bien vivre à Cenon
Janvier - Février - Mars 2019