Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec @VilledeCenon

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

13ème Forum Emploi

Cette 13ème édition du Forum Emploi et de la formation réunit 71 entreprises, organismes de formation, structures d'aides afin de rencontrer un public hétérogène:
du lycéen au demandeur d’emploi, en passant par le porteur de projet. Hétérogène mais aussi métropolitain, car le public du Forum Emploi de Cenon dépasse les frontières de la commune.

Lire le communiqué de presse

Cenon décroche 3 fleurs au label Villes et villages fleuris

En 2018, Cenon quittera le cercle des villes et villages labellisés 2 fleurs (140 en Nouvelle Aquitaine) pour entrer dans le cercle plus restreint des 57 territoires notés 3 fleurs. Une distinction -seules 4 villes ont grimpé cette marche en Nouvelle Aquitaine, Cenon étant la seule en Gironde-  qui dépasse le cadre du simple fleurissement mais récompense et encourage une pratique vertueuse de la gestion et de l’aménagement du cadre de vie.

Lire le communiqué de presse

Feuilleter le dossier de candidature sur calaméo

Les autres infos du mois :

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr

Cenon : territoire entreprenant
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon : territoire entreprenant