Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec @VilledeCenon

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

"Game of trolls"

Les élèves font connaissance avec les trolls de Simone Signoret

20 et 21 novembre, Espace Simone Signoret

Le collectif d’artistes associé.e.s La Flambée a reçu une carte blanche pour la saison culturelle 2017-2018 de l’Espace culturel Simone Signoret. Les 20 et 21 novembre prochains, ils feront du lieu un théâtre-forum interactif. En débat avec des scolaires, rien moins que la question de l’obéissance et de la désobéissance.

Lire le communiqué de presse

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot