Culture et loisirs

Stages de dessin et peinture

L’OCAC vous invite à découvrir l'univers de Valérie Mugica autour de 3 stages, sur le thème du féminin dans l’art à travers la peinture, le dessin, la photographie et autres réalisations plastiques.

• Fête - Festival Du 15 au 17 septembre 2017

Festival Corazon Latino

L’association Republica Latina organise la 6ème édition du Festival Corazon Latino au Rocher de Palmer. Concerts, soirées dansantes, initiations et stages de danses rytmeront le week-end.

• Fête - Festival Samedi 16 septembre 2017

Fête des associations et du sport

Associations et sections sportives vous présentent leurs activités à l'occasion de la 3ème édition de la Fête des associations et du Sport, avec de nombreuses animations tout au long de la journée.

• Exposition Du 19 au 30 septembre 2017

« Ces mémoires…»

L'association Méli Mél'arts propose une exposition de la photographe Nathalie Gascoin, sur le théme de "Ces mémoires".

• Culture Samedi 23 septembre 2017

Vente de livres

Des livres adultes et jeunesse au prix de 1 euro.

• Spectacle Samedi 23 septembre 2017

Lancement de saison culturelle

Présentation de la programmation de l'Espace Simone Signoret et des structures culturelles de la ville