Il est principalement utilisé par les logiciels de mesure d'audience (afin de comptabiliser correctement votre visite et de vous reconnaître quand vous revenez sur le site), les applications publicitaires afin de vous présenter les offres ou informations les plus pertinentes et les serveurs web afin de sécuriser votre navigation.

Les outils de mesures d’audience sont déployés afin d’obtenir des informations sur les visiteurs et leurs comportements, afin d’améliorer le fonctionnement du site web.

Voici les procédures pour les différents navigateurs :

Sécurité et bien-vivre en ville
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Sécurité et bien-vivre en ville
Octobre -Novembre-Décembre 2017