Lettres d'information

Restez informés ! Chaque mois, vous recevez une sélection de l'actualité à venir. Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous

• "Texto" pour être informé de l'actualité de votre ville

Recevez notre newsletter.

Les champs précédés de * sont obligatoires.

jj/mm/aaaa
Thématiques :
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).

Les données que vous nous transmettez sont uniquement utilisées pour l'envoi de la lettre d'information de la ville de Cenon. En aucun cas elles ne sont utilisées à d'autres fins ou transmises à un autre tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en laissant un courriel au webmestre via le formulaire de contact ci-dessus.

Espace Simone Signoret : Un nouveau lieu d’expressions et d’échanges artistiques
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Juillet - Aout - Septembre 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.