Lettres d'information

Restez informés ! La ville de Cenon vous propose deux newsletter. Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous

• "Je prête l'oreille au Rocher qui m'éveille" pour tout savoir sur les événements qui se déroulent au Rocher de Palmer.

Recevez notre newsletter.

Les champs précédés de * sont obligatoires.

jj/mm/aaaa
Thématiques :
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).

Les données que vous nous transmettez sont uniquement utilisées pour l'envoi de la lettre d'information de la ville de Cenon. En aucun cas elles ne sont utilisées à d'autres fins ou transmises à un autre tiers.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en laissant un courriel au webmestre via le formulaire de contact ci-dessus.

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook