< Lecture >

• Public : Jeune - À partir de 6 ans
  • Tarif : Entrée libre et gratuite

Balade contée

Entre renard et loup, qu’y-a-t-il ? Des histoires et de la chicane. Une petite fille que l’on reconnaît, des biquets, des poulets et... Une rencontre. Monia Lyorit nous entraîne, de conte en conte, sur les pas d’animaux à deux ou quatre pattes, parfois bêtes et méchants, rusés et redoutables, dans une fantaisie débridée entre contes traditionnels et aventures du Goupil. Les personnages apparaissent au gré des voix et des attitudes, cartoons. Les petits et les demi-portions triomphent, Loup se fait rouler dans la farine par Renard... Des happy-end comme on les aime !

Spectacle familial à partir de 6 ans. Départ du château Tranchère (Ecole de musique), arrivée au château Palmer. Repli au château Palmer en cas de pluie.

Situer le lieu

Chateau Tranchère
Allée Simone Bouluguet 33150 Cenon
33150 Cenon