< Exposition >

• Lieu : Hall d'exposition Méli Mél'arts Voir sur la carte
  • Horaires : 15h00 / Durée : 4h
  • Tarif : ouvert du mardi au samedi de 15h à 19h
  • Réservation / Inscriptions :

0675850169, melimelarts@gmail.com

L'association Méli Mél'arts propose une exposition de la photographe Nathalie Gascoin, sur le théme de "Ces mémoires".

Nathalie fait de la photographie depuis plus de 30 ans. Avec les années, son appareil est devenu un « compagnon » quotidien, son regard pense toujours « photo ». Son univers regroupe tous les paysages ; mais aussi un thème très récurrent et passionnant : le patrimoine abandonné jusque dans ses détails. Ce dernier sujet est un témoignage du temps qui passe : sans nostalgie juste pour la beauté de ces pierres envahies par la nature reprenant sa place et de ces histoires auxquelles elles nous renvoient. Elle développe en couleur, mais le noir/blanc reste sa préférence, grâce à la puissance et parfois la dramatique qu’il s’en dégage.

Vernissage le vendredi 22 septembre 2017 à partir de 18h30

Situer le lieu

Hall d'exposition Méli Mél'arts
24 bis rue Camille Pelletan 33150 Cenon