< Concert - Spectacle >

Abeilles et bourdons

Vendredi 05 mai 2017

La dernière petite reine des abeilles des abeilles doit, pour la survie de son peuple, trouver un bourdon.

Présentation du spectacle

Conçu comme une douceur au goût de miel un peu rouillé, ce spectacle ose l’acoustique de ses instruments, et met la musique au service d’un conte très émouvant, qui glisse insidieusement de la naïveté au lyrisme antique. La dernière petite reine des abeilles doit, pour la survie de son peuple, trouver un bourdon. Très difficile sur le choix du futur roi, elle se prend finalement de passion pour un bourdon sauvage. Mais chez les abeilles, le mâle meurt en devenant papa. Elle devra choisir entre ses responsabilités de reine et son jeune cœur brûlant d’amour. Un curieux mélange de Bourvil et de Caro et Jeunet.

Contact-Renseignements

Espace Simone Signoret
1 avenue Carnot
tel: 05.47.30.50.43
reservation.signoret@ville-cenon.fr

Mis à jour : 11 avril 2017
Calendrier des événements

Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Cenon au naturel : Tout le monde y gagne !
Avril - Mai - Juin 2017