< Concert >

• Horaires : 14h00
  • Tarif : 10€/8€
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

polifonia@wanadoo.fr, 0556868594

Et si certains jeudis vous vous laissiez tenter par une expérience musicale originale ? Un voyage court (une heure) mais étonnant. Un artiste, un instrument, un ensemble musical, un spectacle amusant ou émouvant… des histoires, des anecdotes savoureuses, des démonstrations et surtout des rencontres… avec les musiciens et les membres du public. Chaque Concert tôt... sera suivi d’un goûter… le Concert Tea. Vous serez conquis !

Cinq jeudis "Audi Quattuor"

11 octobre 2018:"Dady's belly » par le quartet New Orleans "Crawfish wallet", ça va swinguer !

22 novembre 2018: "Les Médicis" par le quatuor vocal "Le Plisson", en pleine Renaissance !

13 décembre 2018: "Délit de flûtes" avec quatre flûtistes de grands chemins !

14 mars 2019: quatuor de violoncelles "Limoncelli", au goût très citronné !

11 avril 2019: quatuor de saxophones "Aérophones4", pour une grande bouffée d'air !

Mis à jour : 21 septembre 2018
Calendrier des événements