< Spectacle >

• Horaires : 20h30 / Durée : 1h30
  • Tarif : Tarif: 18€/15€
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

constacle: concert + spectacle

Dans ce nouveau constacle* de chansons inédites écrites et composées pour l’occasion, GiedRé invite sur scène une galerie de Gens qui se racontent en musique (mais qui, pour des raisons logistiques et budgétaires, sont tous interprétés par elle). Accompagnée de Cédric Perras, dont les talents de musicien n’ont d’égal que la taille de ses pieds, GiedRé propose ici une forme nouvelle pour son public habitué à la voir seule sur scène depuis 7 ans.

GiedRé est un OCNI. Comprenez « Objet Chantant Non Identifié ». Affectant des tenues au kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais goût, cette lituanienne arrivée en France à l’âge de sept ans plante un hachoir de fraicheur dans notre paysage musical. Quand la chanson hexagonale se complait dans la tranche de vie blafarde, GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie, l’abandon, le deuil...) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis.

Mis à jour : 17 janvier 2019
Calendrier des événements