< Cinéma - Projection >

• Horaires : 20h30 / Durée : 1h30
  • Tarif : tarif: 6 euros
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Cinéma

A l’occasion des 30 ans d’Act up et pour rappeler que le SIDA n’est pas mort, qu’il tue encore et que la lutte et la recherche continuent, le film de Robin Campillo clôturera la saison culturelle de l’Espace Signoret.

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Les profits de cette séance seront intégralement reversés au profit à la recherche contre le SIDA.

Mis à jour : 23 juillet 2018
Calendrier des événements