< Spectacle >

• Public : Tout public - À partir de 18 ans
  • Tarif : tarif: 10 euros
  • Lieu : Parc du Cypressat Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

performance jouée et dansée

De et par Valérie DUCHAILLUT

Donner à entendre la féminité, toute la féminité avec ses exubérances, ses bonheurs, ses douleurs, ses doutes. Seule en scène, l'auteure nous livre ses souvenirs à la fois intimes et universels, instantanés de dix ans de vie amoureuse douce et chaotique. Une suite de moments drôles ou émouvants, patchwork d'une vie de femme en perpétuel devenir.

Seule en communion avec la nature du parc du Cypressat, écrin de verdure à la fois sauvage et paisible, public et intimiste, perché sur les coteaux de Garonne, l'auteure partage ses souvenirs amoureux. Dans une clairière, au creux d'un vallon, à la fois protégée et portée par la nature, elle se livre et danse. Danse avec les chemises des hommes de sa vie, danse avec ses souvenirs et ses sentiments.

Situer le lieu

Mis à jour : 30 août 2018