< Spectacle >

Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde

Samedi 11 mai 2019
  • Horaires : 20h30 / Durée : 1h30
  • Tarif : Tarif: 15€/12€
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Pour son 6ème spectacle, « l'artiste » va, cette fois encore, s'essayer à un genre artistique nouveau pour lui.

On lui avait prédit une carrière très courte, ça fait maintenant 15 ans que la marque DIDIER SUPER continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour rire tant votre vie est fade, et nous vous en remercions.

Le consommateur sera surpris de constater que ce produit théâtral conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple).
Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi « brossée », tandis que la plèbe se verra « éduquée ».
Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens.

site officiel

Mis à jour : 23 juillet 2018