< Exposition >

Exposition "Un fantôme au château"

Du 28 janvier au 29 mars 2019
  • Horaires : 9h00
  • Tarif : entrée libre
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Julien Sirven, artiste, vous invite à découvrir, "un fantôme au château", une exposition de peintures.

« Mon travail de dessin met en jeu les notions de hasard et de contrôle. En faisant alterner ces deux manières de concevoir mes images, je laisse advenir des accidents, des imprévus, qui sont autant de moments que j’accompagne ensuite en « reprenant la main ». A la fois surréalistes, pop, expressionnistes ou abstraits, mes dessins se nourrissent de la diversité des images d’aujourd’hui et de la complicité du regard du spectateur. »

• Vernissage: 12 février, 19h Château Palmer

Exposition à découvrir à l' Espace Simone Signoret du 28 janvier au 12 février et au Château Palmer du 12 février au 29 mars

plus d'info