< Spectacle >

Avant j'étais un lascar gay, mais ça c'était avant!

Samedi 17 novembre 2018
  • Horaires : 20h30 / Durée : 1h30
  • Tarif : Tarif: 18 et 15 euros
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Stand up / Majid Berhila

« Avant j’étais un lascar gay mais ça c’était avant ! » Comme dans un couple, ce duo a connu un divorce compliqué ! Qui garde quoi ? L’un a gardé les tunes, l’autre les vannes. On n’en sait peu sur Majid, d’où vient il ? De Maghrebi ? Pas du tout, de Picardie ! Avant d’être musulman, il est picard ! Avec un humour fin et léger, il n’hésite pas à nous faire rire sur des sujets qui nous parlent. Tout y passe, sa double culture, sa vie de famille et sa chance d’avoir grandi en France. Un spectacle touchant, sincère et drôle qui vous donnera envie de passer la soirée avec lui… en tout bien tout honneur bien sûr !

Mis à jour : 12 novembre 2018
Calendrier des événements