< Cinéma - Projection >

C'est quoi le bonheur pour vous?

Lundi 29 octobre 2018
  • Horaires : 14h00 / Durée : 1h30
  • Tarif : entrée libre
  • Lieu : Espace Simone Signoret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Julien Perron a traversé 25 pays pour nous proposer un documentaire sur le bonheur

Le documentaire “C’est quoi le bonheur pour vous”, c’est 4 ans de réalisation et de tournage seul à travers le monde, sans équipe de tournage, de perchiste et de caméraman et en autofinancement. C’est plus de 1500 interviews, 800 000 km à travers le monde, 25 pays et 600 interviews publiées gratuitement sur internet dans un seul et même objectif : réveiller les consciences et semer des graines de bonheur ! Prenez du recul, observez votre vie, la société, votre entourage, la nature : un exercice d’une richesse inestimable.

Mis à jour : 03 octobre 2018
Calendrier des événements