< Spectacle >

• Horaires : 20h45 / Durée : 1h15
  • Tarif : 10€
  • Lieu : L'Oscillo-théâtroscope Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

05 56 86 21 45

L'oscillothéatroscope, vous invite à découvrir "Les Elles déployées", un spectacle de théâtre, joué par le Théâtre Job

Imaginez ! Deux jeunes femmes, ne se connaissant pas, de conditions sociales pour le moins différentes, disparaissent le jour de leurs mariages, célébrés par ailleurs en deux lieux distincts, au moment même où elles s’apprêtent à dire oui à leurs futurs époux. Les médias relatent l'incident qui est très vite classé "secret défense" par les hautes autorités du pays ! On ne peut toutefois s'empêcher d'avancer plusieurs hypothèses compte tenu de l'étrangeté du phénomène (les deux jeunes femmes se sont dématérialisées au vu et su de tous ceux qui assistaient à leurs mariages). Enlèvement extra-terrestre, canular, expérience scientifique, distorsion temporelle due au réchauffement climatique, etc. Mais le plus étrange reste à venir : nos deux jeunes mariées réapparaissent 24 heures plus tard sur ce qui semble être la scène d'un petit théâtre, nullement traumatisées par leurs disparitions mais n'ayant aucun souvenir de ce qui leur est arrivé.

Mis à jour : 12 juin 2018
Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?
Mai - Juin - Juillet 2018