< Fête - Festival >

Juniors du développement durable

Du 28 mai au 01 juin 2018
  • Horaires : 9h00
  • Tarif : Journée réservée aux écoliers participant aux Juniors du développement durable
  • Lieu : Parc Palmer Voir sur la carte

Les Juniors du Développement Durable est un dispositif de sensibilisation à l’écocitoyenneté de Bordeaux Métropole qui permet d'initier les écoliers aux enjeux du développement durable.

Les Juniors du développement durable permettent aux élèves des 28 communes de Bordeaux Métropole d’appréhender le développement durable sous tous les angles, grâce à la découverte de projets portant sur des thématiques diverses travaillées tout au long de l'année à l'école.

Cette année, 2 écoles cenonnaises présenteront leurs projets:

• EEP Jean Jaurès: " Mon jardin à la loupe" (biodiversité)

EEP Camille Maumey: " Les changements climatiques: des problèmes de l'eau aux transports" (changement climatique)

Situer le lieu

Mis à jour : 24 mai 2018
Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?
Mai - Juin - Juillet 2018