< Visite - Balade >

• Horaires : 10h00
  • Tarif : Gratuit / Inscriptions nécessaires / places limitées
  • Lieu : Parc Palmer Voir sur la carte

La 5ème édition de la biennale PanOramas poursuit la découverte des 400 hectares du parc des Coteaux, des deux rives, et de l'océan.

Du 26 et 27 mai PanOramas vous propose de vous retrouver autour des Marches, des randonnées artistiques allant d’une rive droite à l’autre, du parc des Coteaux à l’océan. Pour sa cinquième édition, panOramas déploie son programme en deux rendez-vous, autour des temps forts de la biennale organisée entre 2010 et 2016 par le Grand Projet des Villes de Bassens, Lormont, Cenon et Floirac.

Au printemps, Les Marches connecteront le parc des Coteaux aux territoires de la Nouvelle Aquitaine. Au départ de la Rive Droite, elles ralieront Bayonne puis Tarnos.

Découvrez le programme et les points de départ au choix sur le site de Biennale Panoramas.

Situer le lieu

Mis à jour : 15 mai 2018
Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?