< Exposition >

• Horaires : 15h00 / Durée : 4h
  • Tarif : Entrée gratuite
  • Lieu : Hall d'exposition Méli Mél'arts Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

06 75 85 01 69

L'association Méli Mél'arts propose une exposition présentée par Régine Lüdemann Lejeune peintre animalier. Un mélange entre hyperréalisme et fantaisie laissant place au rêve.

Régine a installé un concept bien précis qui pigmente et aiguise le regard de celui ou celle qui prend le temps à l’observation. Petits intrus cachés çà et là au grès du pinceau de l’auteur installés dans le pelage, la peau, les plumes, les supports… de ses sujets.

Son travail se compose de deux scenarii pigmentés et parsemés du «JEU» : le «Miroir du monde animal» où elle travaille l’œil de ses bêtes et le «Regard sur le monde animal» travail sur les portraits d’animaux Elle a pris, depuis quelques années, son appareil photo afin de donner une continuité à son travail de peintre. En effet, elle recherche dans la nature les intrus, les formes insolites que la nature donne sans compter, quelques clichés viennent enrichir sa collection de toiles.

Vernissage le jeudi 12 octobre 2017 à partir de 18h30

Des visites sont possible :

• Pour les scolaires - Des visites seront organisées tout au long de l’exposition. Accueil des classes le matin du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30.
  • Pour les groupes CCAS… visite l’après-midi prendre RDV au 06 75 85 01 69

Situer le lieu

Hall d'exposition Méli Mél'arts
24 bis rue Camille Pelletan 33150 Cenon