< Spectacle >

• Accessible aux handicapés moteurs
  • Tarif : gratuit sur réservation
  • Lieu : Parvis Tranchère Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Présentation du spectacle

Elle attend, elle souffle sur son chocolat trop chaud, elle nous fait des clins d’œil, elle bavarde, elle soupire, elle s’emporte, elle s’ennuie. Ils sont aux aguets, sourient, font bonne figure, lèvent les yeux au ciel, nettoient le chocolat renversé et attendent. C’est une marquise qui se prend les pieds dans le tapis, porte une perruque trop lourde et s’aperçoit, terrifiée, que son monde change. Ce sont des valets qui ne savent que faire de cette Révolution qui gronde. Ce sont des chanteuses qui rigolent et nous regardent.

Situer le lieu

Parvis Tranchère
Allée Simone Bouluguet, Cenon
33150 Cenon