< Spectacle >

• Public : Jeune - À partir de 8 ans
  • Tarif : tarif plein: 10€/ tarif réduit:5€/ tarif CCAS et +60ans:3€
  • Lieu : Ecole Maternelle Camille Maumey Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

reservation.signoret@ville-cenon.fr, 0547305043

Présentation du spectacle

C’est l’histoire de Max et Alice, deux enfants malicieux, qui voient arriver leur nouveau directeur d’école, un troll. Ce troll de directeur instaure un régime totalitaire. Dévore les enfants trop curieux, les envoie à la mine, et les force à manger des choux de Bruxelles au beurre de cacahuète. Ils font alors appel aux adultes, à l’inspecteur des écoles, au policier et au Président de la «Feurance». Malheureusement personne ne se mobilise… Le duo téméraire va surmonter cette situation par la solution la plus révolutionnaire et désarmante possible. Une réflexion métaphorique pleine de sens, qui entre en résonance avec l’imaginaire des enfants.

Texte de l’Auteur : Dennis Kelly - Traduction : Philippe Le Moine et Pauline Sales - © L’Arche Editeur. Création collective : Collectif OS’O Avec (en alternance) : Roxane Brumachon, Bess Davies, Baptiste Girard, Maëlle Gozlan, Mathieu Ehrhard , Augustin Mulliez, Tom Linton et Anaïs Virlouvet. Dramaturgie : Aurélie Armellini Costumes et accessoires : Marion Guérin Production : Fabienne Signat Diffusion : Marina Betz

Mis à jour : 21 mars 2018
Calendrier des événements

Cenon : territoire entreprenant