28 juin 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 11 juin au 09 juillet 2019

Exposition photos : Paysages Sous Marins du Bassin d’Arcachon

Fanny Floirat, nouvelle Cenonnaise, présente son travail de photographie du monde sous marin du Bassin d'Arcachon.

< Exposition > Du 18 au 28 juin 2019

Exposition "Les enfants au Château"

Plusieurs écoles ont travaillé sur des dessins, issus de leurs visites chez des artistes.

Images & Vidéos

Donner vie à vos images

Sieste musicale « Pari sur l’avenir »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

Les D-CODEURS

Initiation à la programmation Informatique

Accueil ludo-médiathèque

Venez jouer à la médiathèque

< Animation - loto > Vendredi 28 juin 2019

Soirée jeux

La Ludothèque La Maison investit le centre culturel Château Palmer et vous propose une soirée jeux nocturne et hors les murs...et profiter d'un moment de détente entre familles, amis où voisins.

Dätcha Mandala et le Josem

La rencontre au sommet du rock de Dätcha Mandala avec l’univers symphonique de l’orchestre du JOSEM.

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces