27 juin 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 11 juin au 09 juillet 2019

Exposition photos : Paysages Sous Marins du Bassin d’Arcachon

Fanny Floirat, nouvelle Cenonnaise, présente son travail de photographie du monde sous marin du Bassin d'Arcachon.

< Exposition > Du 18 au 28 juin 2019

Exposition "Les enfants au Château"

Plusieurs écoles ont travaillé sur des dessins, issus de leurs visites chez des artistes.

< Événement sportif > Jeudi 27 juin 2019

Randonnées Pédestres

Retrouvez les randonnées organisées par la section US Cenon Randonnée Pédestres

< Conférence - Rencontre > Jeudi 27 juin 2019

Sieste musicale « Plein feux sur le Festival des Hauts-de-Garonne 2019, épisode 1 »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

< Atelier > Jeudi 27 juin 2019

Tablettes et Smartphones

Découverte des fonctionnalités de la tablette et du Smartphone

< Atelier > Jeudi 27 juin 2019

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces