24 juin 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 11 juin au 09 juillet 2019

Exposition photos : Paysages Sous Marins du Bassin d’Arcachon

Fanny Floirat, nouvelle Cenonnaise, présente son travail de photographie du monde sous marin du Bassin d'Arcachon.

< Exposition > Du 18 au 28 juin 2019

Exposition "Les enfants au Château"

Plusieurs écoles ont travaillé sur des dessins, issus de leurs visites chez des artistes.

Concert des ensembles

Les élèves de tous les ensembles de l'Ecole de musique montent sur la scène de l'espace Signoret.

Enter Shikari

Totalement inclassables, les anglais d’Enter Shikari ont construit leur réputation en live, en créant un joyeux bordel !

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces