29 mai 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 21 au 31 mai 2019

Exposition

Sophie Del Mambo, artiste peintre vous propose de décovrir son univers à travers les oeuvres qu'elle expose.

< Exposition > Mercredi 29 mai 2019

BILLGRABEN

Exposition phtographique

Démarches en Ligne

Services en lignes pour gagner du temps

Sieste musicale « Swing caribéen »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

< Atelier > Mercredi 29 mai 2019

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

< Atelier > Mercredi 29 mai 2019

Atelier « Vidéo Mapping Participatif, Lumières sur Palmer »

L'association Unisphères lance un projet de vidéomapping, sur le thème de la rénovation urbaine.

Cie Fracas « Obsolescence Proclamée »

Un opéra baroque et profondément humain écrit par la Compagnie Fracas avec la participation d’élèves, jeunes en restructuration sociale, personnes âgées ou en situation de handicap.

< Concert > Mercredi 29 mai 2019

< Concert > Mercredi 29 mai 2019