24 mai 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 15 au 25 mai 2019

Exposition "ANIMAL 2019"

Méli Mél'arts organise "Animal 2019", exposition qui est le fruit du concours de dessins auquel de nombreux enfants ont participé. Leurs créations sont à découvrir!

< Fête - Festival > Du 17 au 26 mai 2019

Festival de théâtre "Entre Deux Scènes"

Le 22ème Festival de Théâtre Amateur de Cenon est ouvert à tous les amoureux du spectacle vivant !

< Exposition > Du 21 au 31 mai 2019

Exposition

Sophie Del Mambo, artiste peintre vous propose de décovrir son univers à travers les oeuvres qu'elle expose.

< Exposition > Du 23 au 24 mai 2019

Exposition-vente

L'association les "Mains créatives" organise une exposition de leurs créations manuelles qui sont ensuite proposées à la vente

< Exposition > Vendredi 24 mai 2019

BILLGRABEN

Exposition phtographique

< Atelier > Vendredi 24 mai 2019

Images & Vidéos

Donner vie à vos images

< Conférence - Rencontre > Vendredi 24 mai 2019

Rive droite, une nature à l'état pur

Expo photo

< Atelier > Vendredi 24 mai 2019

Les D-CODEURS

Initiation à la programmation Informatique

< Animation - loto > Vendredi 24 mai 2019

Clôture du projet d'éveil culturel "A Petits Pas"

Le projet d'éveil Culturel "A Petits Pas..." en partenariat avec Les Francas de la Gironde, initie les 3 mois / 6 ans à la pratique artistique.

< Événement sportif > Vendredi 24 mai 2019

Matchs de Tennis à Cenon

Retrouvez les rencontres de tennis se déroulant au complexe Francis Lafuente de Cenon

< Animation - loto > Vendredi 24 mai 2019

Soirée jeux

La Ludothèque La Maison investit le centre culturel Château Palmer et vous propose une soirée jeux nocturne et hors les murs...et profiter d'un moment de détente entre familles, amis où voisins.

< Fête - Festival > Vendredi 24 mai 2019

Fête des Voisins

La Fête des Voisins fête ses 20 ans ! rendez-vous incontournable, c'est un moment gourmand et convivial à partager en pied d'immeuble, tout en faisant connaissance.

< Concert > Vendredi 24 mai 2019

Concert des ateliers de l'école de musique

Les élèves des cursus jazz/ musique improvisée, et musiques actuelles amplifiéevous propose un concert.

< Événement sportif > Du 24 au 26 mai 2019

Matchs de Football à Cenon

Retrouvez les rencontres du club US Cenon Football se déroulant au stade de la Blancherie.

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces