23 mai 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 15 au 25 mai 2019

Exposition "ANIMAL 2019"

Méli Mél'arts organise "Animal 2019", exposition qui est le fruit du concours de dessins auquel de nombreux enfants ont participé. Leurs créations sont à découvrir!

< Animation - loto > Du 16 au 23 mai 2019

Printemps des Commerçants

Le Club des Entreprises de Cenon, organise la 1ère édition du Printemps des commerçants et vous invite à un jeu de piste chez vos commerçants!

< Fête - Festival > Du 17 au 26 mai 2019

Festival de théâtre "Entre Deux Scènes"

Le 22ème Festival de Théâtre Amateur de Cenon est ouvert à tous les amoureux du spectacle vivant !

< Exposition > Du 21 au 31 mai 2019

Exposition

Sophie Del Mambo, artiste peintre vous propose de décovrir son univers à travers les oeuvres qu'elle expose.

Musica Palmer

Musica Palmer est une occasion exceptionnelle de découvrir le dynamisme du département Jazz et Musiques Actuelles Amplifiées du conservatoire.

< Exposition > Jeudi 23 mai 2019

BILLGRABEN

Exposition phtographique

< Exposition > Du 23 au 24 mai 2019

Exposition-vente

L'association les "Mains créatives" organise une exposition de leurs créations manuelles qui sont ensuite proposées à la vente

La prairie Tranchère

Balade guidée

Sieste musicale « élues de l’Unesco »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

< Atelier > Jeudi 23 mai 2019

Tablettes et Smartphones

Découverte des fonctionnalités de la tablette et du Smartphone

< Atelier > Jeudi 23 mai 2019

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces