22 mai 2019

< Atelier > Du 16 avril au 02 août 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 15 au 25 mai 2019

Exposition "ANIMAL 2019"

Méli Mél'arts organise "Animal 2019", exposition qui est le fruit du concours de dessins auquel de nombreux enfants ont participé. Leurs créations sont à découvrir!

< Animation - loto > Du 16 au 23 mai 2019

Printemps des Commerçants

Le Club des Entreprises de Cenon, organise la 1ère édition du Printemps des commerçants et vous invite à un jeu de piste chez vos commerçants!

< Fête - Festival > Du 17 au 26 mai 2019

Festival de théâtre "Entre Deux Scènes"

Le 22ème Festival de Théâtre Amateur de Cenon est ouvert à tous les amoureux du spectacle vivant !

< Exposition > Du 21 au 31 mai 2019

Exposition

Sophie Del Mambo, artiste peintre vous propose de décovrir son univers à travers les oeuvres qu'elle expose.

Musica Palmer

Musica Palmer est une occasion exceptionnelle de découvrir le dynamisme du département Jazz et Musiques Actuelles Amplifiées du conservatoire.

< Exposition > Mercredi 22 mai 2019

BILLGRABEN

Exposition phtographique

< Conférence - Rencontre > Mercredi 22 mai 2019

Rive droite, une nature à l'état pur

Expo photo

Démarches en Ligne

Services en lignes pour gagner du temps

Projection « Margem Atlântica »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, des films documentaires sont projetés, autant portraits d'artistes que panoramas ou historiques d'un genre musical.

Couleurs de la nature

Atelier de découverte scientifique

< Atelier > Mercredi 22 mai 2019

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

< Atelier > Mercredi 22 mai 2019

Atelier « Vidéo Mapping Participatif, Lumières sur Palmer »

L'association Unisphères lance un projet de vidéomapping, sur le thème de la rénovation urbaine.

Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux commerces