29 mars 2019

< Animation - loto > Du 20 novembre 2018 au 30 avril 2019

Concours de dessin R2ailes

R2ailes, association d’art animalier, lance la 6ème édition de son concours de dessin. Destiné aux enfants de 4 à 12 ans, le dessin doit être une œuvre originale sur le thème de « l’animal ».

< Exposition > Du 28 janvier au 29 mars 2019

Exposition "Un fantôme au château"

Julien Sirven, artiste, vous invite à découvrir, "un fantôme au château", une exposition de peintures.

< Atelier > Du 05 au 29 mars 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 12 mars au 06 avril 2019

Exposition "souffle animal"

« Souffle animal », exposition annuelle proposée par l'association d'art animalier R2ailes.

< Conférence - Rencontre > Vendredi 29 mars 2019

Sieste musicale « Flashback Sud-Af' »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

< Atelier > Vendredi 29 mars 2019

Les D-CODEURS

Initiation à la programmation Informatique

< Concert > Vendredi 29 mars 2019

Hamza

Le prodige belge annonce les futures tendances du rap et attise toutes les convoitises. Une leçon de style et d’ambition.

< Concert > Vendredi 29 mars 2019

Afro Social Club

L’afrobeat tonitruant de ces Bordelais sans frontières va nous faire sortir de l’hiver !

< Fête - Festival > Du 29 au 31 mars 2019

Festival de théâtre "L'Autre Rive"

Le centre culturel Château Palmer organise "L'autre rive", un festival de théâtre, qui investit les lieux culturels de la ville: l'espace Simone Signoret et le Château Palmer

Calendrier des événements