26 mars 2019

< Animation - loto > Du 20 novembre 2018 au 30 avril 2019

Concours de dessin R2ailes

R2ailes, association d’art animalier, lance la 6ème édition de son concours de dessin. Destiné aux enfants de 4 à 12 ans, le dessin doit être une œuvre originale sur le thème de « l’animal ».

< Exposition > Du 28 janvier au 29 mars 2019

Exposition "Un fantôme au château"

Julien Sirven, artiste, vous invite à découvrir, "un fantôme au château", une exposition de peintures.

< Exposition > Du 04 au 28 mars 2019

Exposition Jonathan Hindson « Choses vues depuis mon toit »

Coupé de son environnement plutôt hostile, à l’abri des regards, un regard sur le monde se dessine. Dans le cadre de la 4e Semaine des Afriques

< Atelier > Du 05 au 29 mars 2019

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 12 mars au 06 avril 2019

Exposition "souffle animal"

« Souffle animal », exposition annuelle proposée par l'association d'art animalier R2ailes.

< Atelier > Mardi 26 mars 2019

Démarches en Ligne

Services en lignes pour gagner du temps

< Conférence - Rencontre > Mardi 26 mars 2019

Sieste musicale « Africatonic »

À la Cabane du monde du Rocher de Palmer, installé dans des transats, (re)découvrez l'histoire et la modernité musicale de territoires au son des musiques du monde.

< Réunion publique > Mardi 26 mars 2019

Conseil de quartier "Palmer - Gravières - Cavailles"

La prochaine séance du conseil des quartiers "Cavailles - Palmer - Gravières" se tient le mardi 26 mars, à la résidence autonomie C.Pelletan.

< Atelier > Mardi 26 mars 2019

Ateliers corporels

L'association Da.me (danse, musique et expression) propose des ateliers corporels, animés par Nathalie Bastien, chorégraphe de la cie Taly.

Calendrier des événements

Séniors : Bien vivre à Cenon