22 décembre 2018

< Economie, numérique > Du 05 novembre 2018 au 31 juillet 2019

Web & Radio

Le Rocher de Palmer accueille la Fondation INFA Gironde et vous propose une formation de 9 mois qui forme aux métiers : du web, de l'infographie du son et de la radio via la création d'une Web-Radio.

< Animation - loto > Du 20 novembre 2018 au 30 avril 2019

Concours de dessin R2ailes

R2ailes, association d’art animalier, lance la 6ème édition de son concours de dessin. Destiné aux enfants de 4 à 12 ans, le dessin doit être une œuvre originale sur le thème de « l’animal ».

Samedi 22 décembre 2018

Maison itinérante du vélo

Atelier de réparation participatif

< Animation - loto > Samedi 22 décembre 2018

Loto

Le Comité d'animation Testaud organise un loto de Noël, où de nombreux lots sont à gagner!

< Animation - loto > Samedi 22 décembre 2018

Loto

L'association de la Biche d'or Cavailles Animation organise un loto, une occasion de se retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

< Spectacle > Du 22 au 23 décembre 2018

Spectacle "Les histoires de Nathanaëlle : Folio le Feu Follet"

La compagnie du Théâtre Alizé monte sur la scène de l'oscillo-théâtroscope pour une pièce de théâtre "numérique", réalisée en collaboration avec le Pixel relai numérique!

< Événement sportif > Samedi 22 décembre 2018

Matchs de Basketball à Cenon