30 septembre 2018

< Atelier > Du 09 janvier au 20 décembre 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Economie, numérique > Du 03 septembre au 26 octobre 2018

Formation numérique 2 mois

Une formation gratuite, à destination des demandeurs d'emploi, d'adultes motivés avec un projet, de résidents des quartiers prioritaires, de personnes peu ou pas qualifiés... qui cherchent à créer leur activité et/ou à renforcer leur compétence par une formation numérique complète.

< Exposition > Du 24 septembre au 30 octobre 2018

Exposition "Passion d'art et Renaissance"

"Passion d'art et Renaissance" est une exposition organisée par la sculptrice Christine Auzureau, en présence de 10 artistes peintres et scuplteurs invités.

< Concert > Dimanche 30 septembre 2018

Bleu Toucan

GRATUIT

Un dimanche aprem' au Rocher... Le dernier dimanche de septembre, on sort les transats et les platines de nos amis de radio NOVA, avant de vous laisser porter par la pop du groupe Bleu Toucan pour réchauffer une dernière fois l'atmosphère.

< Exposition > Dimanche 30 septembre 2018

Exposition régionale des Amis du Colley

Nouveauté sur Cenon ! Le club des Amis du Colley vous invite à découvrir la première exposition régionale d'élevage du Colley.

Calendrier des événements

Bouger à Cenon