29 septembre 2018

< Atelier > Du 09 janvier au 20 décembre 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Economie, numérique > Du 03 septembre au 26 octobre 2018

Formation numérique 2 mois

Une formation gratuite, à destination des demandeurs d'emploi, d'adultes motivés avec un projet, de résidents des quartiers prioritaires, de personnes peu ou pas qualifiés... qui cherchent à créer leur activité et/ou à renforcer leur compétence par une formation numérique complète.

< Exposition > Du 18 au 29 septembre 2018

Exposition « Voyages, portraits et paysages»

L'association Méli Mél'arts vous invite à découvrir l'exposition "voyages, portraits et paysages"

< Exposition > Du 24 septembre au 30 octobre 2018

Exposition "Passion d'art et Renaissance"

"Passion d'art et Renaissance" est une exposition organisée par la sculptrice Christine Auzureau, en présence de 10 artistes peintres et scuplteurs invités.

< Spectacle > Du 28 au 29 septembre 2018

Spectacle: "Petit déjeuner compris"

La troupe de l'oscillothéâtroscope remonte sur les planches en vous proposant le premier spectacle de la rentrée!

Samedi 29 septembre 2018

Accueil ludo-médiathèque

Venez jouer à la médiathèque

< Atelier > Samedi 29 septembre 2018

Démarches en Ligne

Services en lignes pour gagner du temps

< Atelier > Samedi 29 septembre 2018

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

< Animation - loto > Samedi 29 septembre 2018

Loto

L'association de la Biche d'or Cavailles Animation organise un loto, une occasion de se retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Calendrier des événements

Bouger à Cenon