26 juillet 2018

< Atelier > < Cinéma - Projection > < Concert > < Conférence - Rencontre > < Economie, numérique > < Exposition > < Spectacle > Du 05 janvier au 31 juillet 2018

Tempo

Six mois pour accompagner trois projets artistiques musicaux et leur faire profiter d'un parcours de soutien à la professionnalisation : bienvenue dans le projet TEMPO !

< Animation - loto > Du 02 au 27 juillet 2018

Stage de dessins et de peinture

Valérie Mugica artiste peintre plasticienne et enseignante, vous propose de vous initier, perfectionner au dessin et à la peinture lors de stages cet été.

< Événement sportif > Du 09 juillet au 03 août 2018

Vacances sportives de l'US Cenon

Retrouvez les vacances sportives pour les 8-16 ans organisées par l'US Cenon.

< Visite - Balade > Du 09 juillet au 03 août 2018

Activités d’été du CPLJ

Le Centre de Prévention et de Loisirs des Jeunes organise séjours et activités pour les jeunes de 9 à 17 ans.

< Visite - Balade > Du 09 juillet au 03 août 2018

Les activités d'été du centre social La Colline

Le centre social et culturel La Colline organise un panel d'activités de loisirs et de sorties pendant l'été aux 3-17 ans.

< Visite - Balade > Jeudi 26 juillet 2018

L'été des séniors

Pendant l’été, le CCAS propose de nombreuses sorties et activités variées et accessibles de façon à ce que vous puissiez profiter pleinement de cette belle saison.

< Atelier > Jeudi 26 juillet 2018

Les Vacances de PLUM'e

La Médiathèque, la Ludothèque et le Pixel relai numérique, vous invitent à profiter des jeux et livres hors-les-murs le temps d'une après-midi de détente.

Calendrier des événements

Bouger à Cenon