21 juin 2018

< Economie, numérique > Du 05 janvier au 29 juin 2018

Tempo

Six mois pour accompagner trois projets artistiques musicaux et leur faire profiter d'un parcours de soutien à la professionnalisation : bienvenue dans le projet TEMPO !

< Atelier > Du 09 janvier au 06 juillet 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Fête - Festival > Du 20 au 21 juin 2018

Fête de la musique

Concerts gratuit, flash mob,et animations familiales, deux jours pour fêter la musique à Cenon!

< Conférence - Rencontre > < Exposition > Jeudi 21 juin 2018

Chanter le printemps

< Concert > Jeudi 21 juin 2018

Fip fête la musique

GRATUIT

En direct sur FIP et sur la scène du Rocher de Palmer, vivez une fête de la musique connectée à la planète jazz world !

< Atelier > Jeudi 21 juin 2018

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

< Animation - loto > Jeudi 21 juin 2018

Séances de sophrologie

Commencez l'année 2018 sans stress, dans le calme et la douceur pour mieux vivre l'année grâce une méthode de bien être proposant des techniques faciles à répéter au quotidien.

Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?
Mai - Juin - Juillet 2018